Le grand retour des ventes privées Heliboo – 2024

Le grand retour des ventes privées Heliboo - 2024 1

Bonne nouvelle, enfin … Graaaaaaannnde nouvelle ! Après deux ans de pause forcée, puis la reprise en douceur des événements, pop-up store, nouveaux points de ventes,… Et surtout, la création de la nouvelle ligne de boucles d’oreilles en plexi crées et imaginées totalement en Belgique Les ventes privées Heliboo vont enfin pouvoir reprendre.

Je reviens en forme, mais, avec quelques changements. Et oui, car j’ai pris le temps de mieux développer l’eshop et le concept des ventes privées. Et j’ai surtout une grande nouvelle pour les ventes privées de 2024, je ne serai plus seule ! Je m’associe avec Caelina qui sera présente avec ses magnifiques foulards totalement pensés, cousus et imprimés en Belgique. 2 eshops belges, privatisés pour quelques heures, rien que pour vous !

Le grand retour des ventes privées Heliboo - 2024 2
Le grand retour des ventes privées Heliboo - 2024 3
Extrait du shooting de la nouvelle collection de boucles d’oreilles Heliboo et foulards Caelina.

Donc, pour mieux préparer votre moment shopping personnalisé :

  • Je ne pourrai organiser qu’une à deux ventes max par mois. Il est donc important de prendre le temps ensemble et à l’avance pour trouver l’horaire qui vous convient le mieux. Pour l’instant je reste également dans la région de Gembloux et alentours, Sombreffe et Sambreville.
  • Certains des articles proposés ne seront plus disponibles directement sur place (prises de commandes et petit temps d’attente, (personnalisation de taille possible du coup pour certaines pièces 😉) ). D’autres seront tout de même disponibles tout de suite.
  • En plus des bijoux, des petits accessoires mode seront également présents en fonction du moment ou de la saison. Et bien sûr Caelina créations (voir ses conditions avec elle).
  • Un minimum de 8 clientes/amies ( vous + 7 amies ) sur place vous sera demandé pour valider une vente. (sans quoi le bonus de 10% pour l’organisatrice risque d’être perdu).
Le grand retour des ventes privées Heliboo - 2024 4
Photos des ventes précédentes

Un extrait de la boutique Heliboo rien que pour vous

Questions pratiques: Une vente privée se déroule en général en 4h de temps (grand max), et peut s’organiser le vendredi soir à 18h ( début de la vente). Il faut compter environ 1h pour l’installation et la préparation des bijoux. Une fois que vos invitées sont arrivées, la vente peut débuter et dure approximativement 1h/1h30′ et ensuite il faut compter du temps pour le rangement. Il est nécessaire de prévoir une grande table, un peu d’espace, un bon éclairage.

C’est le jour J: Vous attendez vos amies avec impatience, l’instant de détente et de retrouvailles est enfin arrivé. Pendant que nous nous m’occupons d’installer la boutique, vous n’avez rien à faire que de vous occuper de vos invitées et de préparer l’apéro ou la pause café/thé, installer un endroit cocooning avec des chaises et des coussins, ou pourquoi pas, en été, un endroit paisible dans le jardin pour une garden-party (mais à l’ombre pour les bijoux et foulards); bref, organiser votre moment, je m’occupe de l’installation de la boutique.

La séance shopping : Vos amies arrivent et la séance peut commencer. Après une mini introduction et présentation de la boutique, vous allez enfin pouvoir découvrir les petites merveilles que je vous propose. Colliers, bracelets, bagues, boucles d’oreilles, bougies et autres accessoires rien que pour vous. Vous pouvez voir vos coups de cœur du moment, demander l’avis de vos amies,… Vous pouvez même apporter avec vous une tenue avec laquelle vous aimeriez accorder des bijoux.

L’avantage avec une vente privée Heliboo :

  • Certaines pièces sont juste en démonstration et alors il y a un petit temps d’attente pour recevoir sa commande, mais d’autres pièces sont disponibles tout de suite. 
  • Vous trouverez certainement ( en fonction du moment ) des bijoux inédits qui ne sont pas, ou pas encore, disponibles sur l’eshop. Ou, tout simplement des modèles uniques.
  • Il y a un coin bonnes affaires et articles à prix mini. Pour cette partie il s’agit donc d’une réelle séance shopping. Pas de commande sur catalogue et de longue attente. Il est possible de s’offrir un cadeau directement dans les anciennes collections et bonnes affaires.
  • Vous pouvez, pour certaines pièces, demander des tailles spécifiques. Longueurs de bracelets ou de colliers, chaînettes d’extension plus longues, … Je préparerai alors votre commande personnalisée avec soin.

Et pour l’organisatrice : “Du côté de Heliboo” Une fois la vente terminée et les derniers articles réglés, je fais le calcul de la vente du jour et j’offre à l’organisatrice une valeur d’achat de 10% du montant total de la vente, à dépenser le jour même sur l’assortiment Heliboo. De son côté Caelina propose les mêmes avantages. Ces deux avantages ne peuvent bien entendu pas être transférés d’une boutique à l’autre et non cumulable. Je conseille toujours à notre hôtesse de réserver et de mettre ses coups de cœur de coté au début de la vente au risque qu’ils ne soient plus disponibles à la fin. Car oui, il y a bien souvent des pièces exclusives. Vous l’aurez compris, plus vous invitez d’amies plus vous serez récompensée.

Le système de paiement : Je dispose d’un système de type Bancontact pour régler vos achats, de l’application sur le téléphone, mais aussi espèces. Comme il s’agit bien de 2 eshops séparés, nous prévoyons de faire deux comptes distincts.

Quelques souvenirs des ventes précédentes

Le grand retour des ventes privées Heliboo - 2024 5
Le grand retour des ventes privées Heliboo - 2024 6

En Bref

Quand : Le vendredi soir à partir de 18h (début de la vente)

Où : Chez vous, sur la région de Gembloux et alentours, Sombreffe et Sambreville.

Conditions : Prévoir une grande table, un bon éclairage et avoir au minimum 8 personnes sur place (vous + 7 personnes) pour valider le cadeau pour l’organisatrice.

Cadeau : Une valeur d’achat de 10% de la vente du jour sera offerte à l’organisatrice, à dépenser le jour même sur place.

Avantages : Certaines pièces seront disponibles tout de suite. Un vrai moment shopping sans temps d’attente. Il y aura un coin déstockage et bonnes affaires en fonction du stock disponible.

Je suis intéressée, comment faire pour planifier une vente ?

Pour planifier une vente privée. Contactez-moi pour voir si c’est possible au niveau du lieu. Ensuite nous planifions une date ensemble en fonction de nos agendas respectifs. Une fois la date planifiée, vous disposer d’un petit délai (qui varie en fonction de l’urgence mais environ une semaine) pour inviter vos amies, collègues, voisines,… Une fois le nombre de 7 invitées confirmées (minimum) atteint vous me contactez à nouveau pour bloquer définitivement la date.