Plus que quelques jours ! Halloween approche à grand pas. C’est devenu presque une tradition sur le Blog Heliboo, l’envie de faire un mini shooting photos, mais cette fois-ci, sans maquillage, sans modèle, sans toute la préparation que cela implique. Oui, juste moi, ma bouée flamant rose (qui m’a accompagnée tout l’été 2022 sur les événements et que vous avez peut-être suivi sur mes réseaux ?), un déguisement (le plus simple possible) et… un chien… Il était là… le chien.

Sans plus attendre, je vous dévoile quelques photos de l’album de cette année.

Avec les fantômes viennent les nouveautés

Bien sûr, le thème « fantôme », n’est pas arrivé tout à fait par hasard cette fois-ci. Car après plusieurs semaines, de travail, de croquis et de réflexion, une nouvelle catégorie de bijoux vient de faire son apparition sur la boutique. Il s’agit de boucles d’oreilles en plexi. Pour les premiers modèles, j’ai opté pour deux familles de sympathiques fantômes, La famille Hell et la famille Booh. Grosse frayeur, ceux-ci ont failli ne pas arriver à temps pour Halloween, mais ils sont bien là ! Un peu juste, mais là ! Certains ont même déjà été emballés.

L'album de famille d'Halloween 8

Des éclairs, coeurs et étoiles se sont déjà ajoutés à la collection, mais tout ceci n’est qu’un début. Affaire à suivre.

Si vous voulez revoir ou découvrir les articles précédents, voici les liens : « Conte d’Halloween » et « Astuces pour une soirée d’horreur au top »

Happy Halloween !